"De la lande au jardin, une paysagiste vous accompagne" 2020, vers de nouvelles aventures ! – De la lande au jardin, une paysagiste vous accompagne
2020, vers de nouvelles aventures !

2020, vers de nouvelles aventures !

L’année 2019 a été bien remplie pour De la lande au jardin :

j’ai réalisé pour vous 19 études dont 7 formules « light ». De la jardinière brestoise de 3m² jusqu’au grand jardin de 1500m² de Laz, du jardin champêtre au jardin à la française, toutes ces situations furent, chacune à leur façon, de nouvelles expériences. Ces études sont ou seront publiées dans l’onglet « les projets ».

Ce fut aussi des occasions de vous rencontrer lors de foires aux plantes, foire Bio à Landerneau ou encore lors de l’intervention que j’avais faite à la médiathèque de Plouguerneau, début juillet, sur le thème « j’ouvre les yeux sur mon jardin propre ».

2020 est là, et je vous souhaite mes meilleurs vœux. Que cette année vous apporte joie et bonheur, qu’elle vous soit douce et proche de la nature.

Cette année, nous auront de multiples occasions de nous rencontrer. La plus proche étant la Foire Bio de Landerneau les 14 et 15 mars prochains. Mais dès à présent, je suis à votre disposition pour vous accompagner dans votre aménagement de jardin.

A bientôt,

Sophie Derrien


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *